TOPDOX Android

2.2.0

TOPDOX permet d'éditer et de visionner des documents compatibles avec les principales suites bureautiques et ses fichiers, comme Office de Microsoft

9/10 (1 Votes)

Les fichiers de Microsoft Office comme les feuilles de calcul d’Excel, les documents de Word ou les présentations de PowerPoint sont un standard de la bureautique. Vous allez sûrement devoir les travailler à un moment donné et il vous faut une appli bureautique qui vous permette de tout faire. TOPDOX peut se considérer comme une alternative à Office pour Android, au moins quant à la révision et au traitement rapide de documents.

Accédez et traitez les fichiers de Word sur smartphone ou tablette

Téléchargez le fichier APK de l’application et vous pourrez travailler avec n’importe quel de ces documents. C’est fini de devoir être face à un ordinateur pour appliquer n’importe quel changement : vous pouvez prendre votre travail avec vous et envoyer n’importe quel fichier urgent où que vous soyez.

Compatible avec les principales suites et fichiers bureautiques.

Mais il ne s’agit pas d’une appli uniquement consacré à la suite de Microsoft. Elle fonctionne aussi avec d’autres outils, bureautiques et d’enregistrement dans le cloud. Découvrez ses caractéristiques :

  • Compatible avec Microsoft Office (DOC, XLS, PPT, DOCX, SLSX, PPTX), OpenOffice et Libre Office (ODT, ODS, ODP) et Google Docs.
  • Compatible avec les fichiers PDF et RTF.
  • Accès à des applis d’enregistrement en ligne comme Dropbox, Egnyte, Google Drive, OneDrive et Box.

Grâce à toutes ces options, cette appli est considérée dans les stores comme Aptoide conne un des meilleurs outils consacrés à la productivité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
TOPDOX Documents
Cette année
Cette année
39,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté